Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ragnaraco le Doctueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Faites vous connaître !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Ragnaraco le Doctueur Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai mis un peu de temps à posté car j'ai changé le personnage intégrant la guilde il y a peu, mon premier post se devait d'être ma présentation.

Ragnaraco: étudiant de 19ans qui aime les jeux vidéo, la fête, et la microbiologie. J'ai commencé Ragnarok Online il y a 5 ans avec des périodes de no-life et des périodes de no-game, je pense connaitre assez bien le jeu mais je reste très "old-shool" dans ma façon de jouer.

Doctueur: Pripri à cette heure lvl 66 et full soutien. Full soutien ça veut dire quoi? Et bien je suis très util en team de manière générale (Pex WoE MvP... promenade?) mais je ne peut pas xp seul!! Un peu d'aide serait donc la bienvenu si vous voullez avoir un bon pripri Cool

N'esitez pas à me poser des questions, j'y repondrais lundi (je part en vacance ce soir et reviens lundi)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Ragnaraco le Doctueur Répondre en citant

Super présentation ! Je l'adore ! Pour de l'aide ? Tu peux en avoir tant que tu veux  Wink ! Si tu en as besoin , tu peux me PM sur "Shinzzu" , "*Kyle²*" , "Salazard" et "Shikugan" . Pardonne moi de ne pas avoir répondu plus tôt , car le lendemain de la woe , j'ai eu une fievre de 40 degres et je suis resté scotché 2 jours au lit Evil or Very Mad  . Ne m'en veux pas trop Mr. Green  

Bien à toi ,
Salazard , Anthem of Phoenix > Embarassed <

P.S. J'ai oublié de prendre des screens de la premiere woe vu que j'étais mal en point et fatigué , si tu en as pris Ragnaraco , n'hésite pas à nos en faire part Okay

MSN
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ragnaraco le Doctueur Répondre en citant

Désolé mais j'ai pas pris de screen car j'était occupé: j'avais du mal a entretenir toute la team Embarassed

Heureusement j'étais pas le seul pripri (Merci à Alpha et Wyzmo)

On fera des Screen à la prochaine WoE ^^

Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Ragnaraco le Doctueur Répondre en citant

Compris Okay  !

MSN
Kazuki-Desu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s) de succès: 22

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Ragnaraco le Doctueur Répondre en citant

Citation:
périodes de no-life et des périodes de no-game

Whooooow exactement comme moi !  Mr. Green
Sauf que en ce moment, c'est période No-Game pour moi, et pour longtemps xD

Sinon, bienvenue dans leur guilde ! Wink

MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: Ragnaraco le Doctueur Répondre en citant

Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Ragnaraco le Doctueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Faites vous connaître !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation