Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

evenement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Romain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de succès: 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: evenement Répondre en citant

je me suis connecter des moment en dousse et je  voie toulletemp que valcior qui vend et Lucrèce mais les autre jamais PK?

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: evenement Répondre en citant

Hé bien... je dirais qu'au mois d'aout certaines personnes sont en vacances et d'autres ont diverses obligations (du type job de saisonnier)... De plus tu te connectes peut-être au mauvais moment à chaque fois... tu n'as qu'à suivre l'xp de la guilde et tu verras qu'il y a de l'évolution bien qu'elle soit plus lente qu'il y a quelques temps. N'oublie pas que chaque personne à une vie et que lors des vacances il est normal que l'activité de la guilde diminue...

ps : ENCORE UNE FOIS SOIGNE TON ECRITURE !!

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: evenement Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Korn ! Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que Ragnarok ... Les vacances , on en profite pour Ragnarok mais aussi pour diverses choses , non ?
Pour l'heure que tu te connectes , c'est pas tout à fait faux , car quand je me connecte tu n'es pour ainsi dire jamais présent ! Vice versa , aussi peut etre que nous avons 2 heures de decalage ...

Autre point important que Korn a aussi précisé , soigne ton écriture . Une écriture "sale" , "salit" le forum ! Met des majuscules à tes phrase , des ponctuations et soigne ton orthographe , et puis s'il te plait pas de "raccourcis" du genre "PK" au lieu de "Pourquoi" .
Une jolie écriture est beaucoup mieux appréciée par les lecteurs , les surfeurs et ... les yeux ! N'hésite pas à détacher aussi tes phrases avec des paragraphes . Merci à toi et passe une excellente journée et un bon jeu !

Salazard - Anthem of Phoenix -

MSN
Lord-Romain

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: evenement Répondre en citant

ouai ba il on cas avoir internet en vacance lol

Yahoo Messenger MSN
Lord-Romain

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: evenement Répondre en citant

Ok je vais bien écrire a partir de maintenant ^^(seriez-vous ici lors des WoE?)

Yahoo Messenger MSN
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: evenement Répondre en citant

Personnellement je serais présente mercredi soir Smile

Salazard on doit se retrouver où et quand ? (19h30 Payon histoire de mieux s'organiser que la semaine dernière ?)

PS : -participe au vote pour l'élection du 2nd gm si tu veux bien ! peu importe pour qui tu votes mais c'est important d'y participer Wink

- Merci beaucoup pour tes efforts d'écriture ! C'est tout de même beaucoup plus agréable et compréhensible maintenant Okay

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: evenement Répondre en citant

J'y est participer Wink  !

Pour l'heure , tu as raison à 19 h 30 à Payon Town , près de la kafra avec nos alliés , quoique je ne croit pas qu'a 19h30 je serais présent mais plutot vers 20 heures ... Enfin , je me connecterai dès que je le peux ! Bon jeu à tous !

MSN
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: evenement Répondre en citant

19h30 à la kafra de Payon! J'y serais!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: evenement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Sondages
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation