Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

proposition pour les futures WoE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Soirées "woe"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Pour l'instant nous faisons les WoE avec nos alliés mais il serait peut-être préférable à l'avenir que l''on ai un stratège, qu'en pensez-vous ?

Après tout même en étant avec nos alliés il peut être bien que la préparation des WoE se fasse en comité restreint afin de tout mettre en place de la manière la plus simple possible non ?

Personnellement je ne suis pas un bon stratège mais certainement que parmi vous il y en a ! Je pense notamment à Doc...

Je vous laisse donner votre avis à ce sujet Smile

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Un stratège , un "plan d'attaque" Very Happy  ?

Oui je suis tout à fait d'accord . Avec Deinoka , chef des Killer Instinct , y a de l'organisation c'est sur ,et je pense que pour établir une strategie , ce serai préférable d'en discuter su le jeu , non ? Si non, je ne m'oppose pas à ce qu'on en discute ici !

MSN
Kornandoned

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:17 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'en parler sur le jeu, je voulais juste avoir quelques avis ^^
Si quelqu'un se propose et que ça fonctionne bien, il pourrait garder ce rôle. De plus, monter un plan avec Deinoka ne serait pas une mauvaise chose puisque les guildes y mettrait chacune du leur. Ensuite, s'ils le font quelques jours avant la WoE le stratège peut faire part de son plan sur le fofo histoire que tout la guilde se renseigne ! ça peut éviter les rendez-vous très avancés le mercredi soir alors que des personnes mangent.... Ainsi ça leur évitera aussi de se répéter ! Smile

Séraphin du Phoenix

Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Stratégie proposée :

Wizard en défense dans la salle d'emperium , avec le skill " Storm Gust " . Les Hunters peuvent posés des Traps aussi à l'entrée de la salle , ce qui bloquerait les guildes adverses .

Les Assassins passent devant toutes les classes d'après moi en "éclaireur" , avec le skill " Cloaking " . Très efficace , ils communiquent directement les informations par des messages de type "Party" . L'assassin participe au break de l'emperium .

Les Priest s'occupent le Lex Divina les classes dites "magiques" tels que les wizards et les sages .

Les Knight et Crusader , très utile pour break l'emperium en vitesse .

Information importante : En Wars of Emperium , les dégats reçu sont réduit de moitié . ( ex. dégats normaux : 500 , dégats en woe : 250 ) .

MSN
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Je ne suis pas contre cette idée et je serais content d'être stratège de la guilde, je suis donc postulant à ce poste. Cool

Tout ce que j'ai entendu en matière de stratégie jusqu'à maintenant est juste mais très flou, que cela vienne de Salazard, de Déinoka ou bien d'autres qui m'ont présenter un "plan" cela reste une vague idée de ce qu'est une guerre. Confused

Cela n'est pas un reproche (d'ailleurs beaucoup de guildes fonctionnent très bien ainsi) mais ma vision de stratégie est plus précise. Dans mon ancienne guilde j'étais le stratège avec le GM et le plan établi ne concernait pas que des groupes ou des classes de personnages. Par exemple Salazard à dit:"Wizard en défense dans la salle d'emperium", et bien dans ma version de la stratégie chaque individu a un rôle préci défini à l'avance:

Arrow Wiz1 reste ici et cast en continu stormy gust sur le warp, Wiz2 sigh autour du warp et JT les énemis qui sont gelés, Wiz3 safety wall Wiz1, sigh autour du warp et stone curse les énemis coriace qui ne gèlent pas.

Et cet exemple c'est pour un groupe de 3 Wiz mais si le groupe fait 15 personnes le stratège doit, en fonction des capacités de chacun, établir un mécanisme complet qui s'adapte à toute les situations (enfin ça c'est dans l'utopie mais l'idée est la) Chacun a donc un rôle préci et des indications simples. Twisted Evil

Si je suis choisi stratège je demanderais à salazard de passer du temps IG avec moi pour discuter de la stratégie à l'endroi même de la future bataille car c'est lui LE décideur de la guilde.

Exclamation Le lieu: un plan = un lieu     Arrow    Si on choisi un chateau on reste sur ce chateau car je peux pas pondre un plan en pleine WoE.

Kornandoned

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:49 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Voilà qui me parait bien complet =]

Séraphin du Phoenix

Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Si nous sommes au moins 2 wizards (je n'ai pas eu le temps encore de regarder les effectifs en détail) je me propose pour occuper le poste de Wiz 2 décrit ci-dessus, la raison? tout simplement que je manque de dex et que j'ai des chances de me foirer du coup dans mon timing au Storm Gust et de laisser passer un assassin par exemple... Pas très recommandable. Sinon connaissant Ragnaraco IRL je suis pas mal placé pour dire que, malgré son foutu caractère Evil or Very Mad , c'est un mec qui sait échaffauder des plans qui sont justes et précis, je n'ai donc aucune objection à le voir nommé au poste de stratège de la guilde Okay .

MSN
Kornandoned

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Je confirme le foutu caractère (=P) et aussi le fait qu'il soit doué pour établir des plans ! Razz

Séraphin du Phoenix

Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Compris ! Pour un stratège de la guilde , tu en ferais un super Wink  !
Compte sur moi pour t'écouter attentivement , et bien sûr , le poste de stratège , tu le mérites d'avance Okay  !

Salazard - Anthem of Phoenix

< And the world is under our power !! >

MSN
Lord-Romain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de succès: 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:34 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

ba en faite la strategie et pas vraiment bonne a quoi sa sert de sight alord que meme si y fait cloaking on le voie et il sera prie dans le SG et y aura des trap en plus

Yahoo Messenger MSN
Lord-Romain

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:56 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

bon deja il faudra que ceux qui on une aspd elevee attaque l emperium mais y en faudra 2 ou 3 a gardee ou cas ou si ya des casteur ennemis pour qu il n'ait pas le temp d'attaquer ensuite pour le sin qui eclaire c pas mal mais faudra soit pri² ou knight/crusader parcque les guild ennemie sont pas bête il feront sight/ruwash  perso Wink pas envie de me prendre un coup de book en pleine face et me faire kill par un pri² qui rox super bien apres ba 1 hunt piege pour l entrer de l emp et d autre a mettre dans tous le castle ou cas ou apres 2 autre aupres des 2 wiz qui casterons l'entrer (un SG mais l autre faudra bcp de dex lui fera LoV pour gros degat du a l ennemis congelee) ensuite faudra 2pri² vue qui en a que 2 un qui boost et heal mais l autre par contre fera ruwash mais de l autre cote de l entrer et si il en a qui viennent il rentre de suite.Apres se qui kill les autre seront (crus car hp et def elevee knight hp mais mieu agi mais bon apres un ou 2 bon sin qui faudra recruter^^et aussi un soul link pour skill suplementaire et un Bs (qui a les skill tell weapon perfection et autre skill de soutien)apres reste plus qua dire de mettre quelqun a l entrer du castle si ya quelqun qui arrive le pri² lui sera n autre second repert ennemi Okay et bien sur un 3ieme wiz qui fera des autre skill genre bolt ou tunder mais sinon lui SG temp qui n y a pas d ennemie

voila pour ma pars j ai pas tous dit parcque doit aller dormir

Yahoo Messenger MSN
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 04:32 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Lord-Romain a écrit:

ba en faite la strategie et pas vraiment bonne a quoi sa sert de sight alord que meme si y fait cloaking on le voie et il sera prie dans le SG et y aura des trap en plus
1)Dans mon exemple il n'y à que trois wizards dont un seul qui SG, cela signifie un temps entre chaque cast qui est amplement suffisant pour laisser passer un sin.

2)Dans mon exemple il n'y a que trois wiz, t'as déjà vu un wizards poser des traps?

Lord-Romain a écrit:

bon deja il faudra que ceux qui on une aspd elevee attaque l emperium mais y en faudra 2 ou 3 a gardee ou cas ou si ya des casteur ennemis pour qu il n'ait pas le temp d'attaquer ensuite pour le sin qui eclaire c pas mal mais faudra soit pri² ou knight/crusader parcque les guild ennemie sont pas beêt il feront sight/ruwash  perso Wink pas envie de me prendre un coup de book en pleine face et me faire kill par un pri² qui rox super bien apres ba 1 hunt piege pour l entrer de l emp et d autre a mettre dans tous le castle ou cas ou apres 2 autre aupres des 2 wiz qui casterons l'entrer (un SG mais l autre faudra bcp de dex lui fera LoV pour gros degat du a l ennemis congelee) ensuite faudra 2pri² vue qui en a que 2 un qui boost et heal mais l autre par contre fera ruwash mais de l autre cote de l entrer et si il en a qui viennent il rentre de suite.Apres se qui kill les autre seront (crus car hp et def elevee knight hp mais mieu agi mais bon apres un ou 2 bon sin qui faudra recruter^^et aussi un soul link pour skill suplementaire et un Bs (qui a les skill tell weapon perfection et autre skill de soutien)apres reste plus qua dire de mettre quelqun a l entrer du castle si ya quelqun qui arrive le pri² lui sera n autre second repert ennemi Okay et bien sur un 3ieme wiz qui fera des autre skill genre bolt ou tunder mais sinon lui SG temp qui n y a pas d ennemie

voila pour ma pars j ai pas tous dit parcque doit aller dormir
3)Ta stratégie ressemble à un brouillon de liste de course et je la résume: "Je veux 3 ou 4 classes à grosse aspd, 1 crusader, 3 hunter, 3 wizard, un soul linker et 3 priest!". A-tu regarder les effectifs de la guilde?

4)Cette dernière remarque n'est pas pertinente mais c'est juste un coup de gueule: Tu écrit extrêmement mal et je met un temps fou à te relire c'est horrible, tu critique gratuitement ma stratégie en proposant un plan utopique incohérent, tu annonce enfin d'une manière que j'ai mal prise que tu n'as pas tout dit, j'attend la suite.

PS: toutes les questions posées dans ce post sont réthoriques, ça veux dire que tu n'as pas à y répondre.

Lord-Romain

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 04:41 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

att v tous bien te reecrire et tu verra la grande differance

Yahoo Messenger MSN
Lord-Romain

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 04:42 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

et c est vrai que j ecrie mal je suis fatiguer et j ecrie dans le noir mais bon

Yahoo Messenger MSN
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 04:48 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Idea

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Soirées "woe"
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation