Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

proposition pour les futures WoE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Soirées "woe"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Romain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de succès: 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:31 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

pour les 3 wiz:il y en aura deja 1 qui va SG un autre LoV pour de gros degat sur les ennemis gelee de plus sa a une grande zone de degat et le 3ieme aussi va SG mais quand y aura des gars de la guild ennemie il va faire des skill tel que bolt ou tunder (si ta comprie SG sa prend pas toute la map)

Support

les 2 priest:Bien sur c une classe qui rox bien sa pe tuer un peut de tous comme classe mais on devrait plutot en mettre un a l entrer de la salle de l emperium qui fera ruwash donc si ya des autre guildmat pour pas dead il va revenir dans la map de l emperium pour nous prevenir et l autre pri² lui va booster heal tous les monde
le Soul Linker:eu bien que se soit un support bien moindre que les prie² il va nous permettre d avoir des skill en suplement bien que se soit des petite chose cela reste assez utile.
                                                                             Ce qui frappe l emperium

au moin 1/2 knight agi et 1/2 sin:bien qu'on les a pas encore faut prevoir pour le futur eux on certainement une grande agi donc Aspd de plus il ont aussi une bonne str ou presque mais c est se qui va servir a kill l emperium

Ce qui kill les perso qui sont encore en vie

se sont bien sur les Knight hp/agi sin et crus:eux se sont les perso les plus important en effet c'eux qui vont assurer a kill les casteur(wiz sage etc...)et bien sur les autre qui reste en vie mais surtous a tuer les aco class en gros tous se qui bouge qui est rester en vie apres SG et LoV ainsi que proteger nos pri².

L'eclaireur pour le Castle

Le sin avec soit un pri² ou KNIGHT hp/CRUS:Ce qui est bien dit dans les précedente strategie c'est de faire avancer un sin dans le castle en premier mais je serais apte a faire entrer avec plutot un priest a ses cote car il y aura peut etre d autre sin cacher donc on a 2 possibilitee avec le ou les sin adverse soi on est kill se qui est fort possible ou les kill mais bonne chance

Les poseur de piege et soutien de hunt a l entrer du warp de l entrer de la salle de l emperium

premier hunt:lui il sera le seul devant le warp ou les SG et le LoV feront des degat sont rôle et assez important car deja lui faudra une enorme reserve de trap car en effet il va poser le skill Ankle snare pour immobiliser l ennemi et comme je l avait dit dans l autre résumee mal ecrie et que ragnaroco a pas comprie.Shight ne sert a rien a cause des piege ou meme grace au piege que le sin pourra meme pas se cloak alord qui sera scotcher au sol
et les 2 autes hunt:il feront le soutien des 3 wizard qui font les attaque de zone le temp que l ont caste eux vont deja attaquer et je c les wiz ne pose pas de piege je c j ai f tous les perso qui existe sauf rebhirt le seul rebhirt que j ai c un H-W mais sa a rien a faire la Smile

Le petit vicieu garde de l'entrer Smile

un perso genre merchant qui au combat servent pas trop:Lui sera pas dans le castle mais bien a l exterieur pour voir si une guild puissante arrive ou pas si oui pas de chance mais bon on sera preparer au pire au moin.

Voila j ai presque bien réecrie et c etait embetant

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Romain

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:32 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

xD j ai ecrie au mauvaise endroit va falloir que je dort je c plus se que je fais Confused

Yahoo Messenger MSN
Lord-Romain

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:34 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

a nan c la page 2 ba pas grave je perd la tete v dormir un bon 13 heure bonne nuit a se qui sont connecter maintenant Smile

Yahoo Messenger MSN
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 05:59 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Ton plan est complètement bancal et ne marchera jamais Mort de Rire !
Je n'avais pas compris que tu étais aussi fatigué pour pondre un truc pareil !
En tout cas bonne blague ! merci ! Okay

Bonne nuit et surtout reposes-toi bien!

PS: Je commence à croire que tu ne sais réellement pas écrire.

l'infiltrer

Point(s) de succès: 5

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:30 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

c'est normal qu'il ecrie mal il  et en sorte analphabet qui et guerri mais pas entierement

Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Effectivement , il faut bien voir les classes présentes dans la guilde avant de poster quoique ce soit . Lord-Romain , des traps tu disais ... ? Nous n'avons pas de probleme à ce niveau vu que Tutti Fruti à déjà Flècheur , un très bon hunter et un ami . Nous imaginons d'accord , mais il faut bien penser que nous n'avons pas tout à disposition aussi , tels et tels classes Lord-Romain ... Continue sur cette voie Ragnar Okay

MSN
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

Salut,

je voulais demander les infos sur la WoE de demain: RDV où et à quelle heure, qui est sur de participer?

Merci d'avance et bon jeu Okay

MSN
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE Répondre en citant

J'aimerais bien pouvoir te répondre Toutoune mais pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles de Deinoka ! Et je ne pense pas que Salazard en ai eu car il nous en aurait fait part...

Si c'est comme la semaine dernière ça sera rendez-vous à Geffen à 19h30 !

Si ce n'est pas le cas j'espère qu'on en sera très vite informés... 

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: proposition pour les futures WoE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Soirées "woe"
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation