Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Toutoune AKA Morgallies, L'arcaniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Faites vous connaître !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Toutoune AKA Morgallies, L'arcaniste. Répondre en citant

Salut à tous je me surnomme Toutoune et mon perso s'appelle Morgalllies, actuellement Wizard lvl 70. Je joue depuis quelque mois et c'est ma première guilde WoE (en fait c'est me première vraie guilde à vrai dire Rolling Eyes ) je demande donc un peu d'indulgence si je fais quelques faux pas =) merci d'avance. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un boulet et j'apprends vite de me erreurs ^^.sinon j'ai 18 ans je suis des études (chaotiques) en divers trucs ... et mes loisirs dans la vie sont les manga, la guitare et RO. Voilà

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:52 (2009)    Sujet du message: Toutoune AKA Morgallies, L'arcaniste. Répondre en citant

Bienvenue à toi!
A savoir que Toutoune est un pote à Kornandoned et à moi même IRL et que le véritable Pseudo de son perso est Morgallies (seulement deux "l") Twisted Evil

J'espère que tu te plairas chez nous mec!

Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Toutoune AKA Morgallies, L'arcaniste. Répondre en citant

Bienvenue =D !

J'espere que tu t'y plaira , et t'integregra ! Si non , les amis de mes amis sont mes amis Wink

Bon jeu à tous , In game !

MSN
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Toutoune AKA Morgallies, L'arcaniste. Répondre en citant

Welcome toutoune ! =D

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Toutoune AKA Morgallies, L'arcaniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Faites vous connaître !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation