Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Anthem of Phoenix - Présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Faites vous connaître !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Anthem of Phoenix - Présentez vous ! Répondre en citant

Bienvenu(e) à tous dans cette nouvelle guilde !

Je me dois quand même de faire ne petite présentation de celle-ci sur le forum , alors voilà :

Création par : Salazard

Créee le : Lundi 3 Août 2009

Rangs disponibles avec les explications :
Baby Phoenix (Par défaut)
Legion of Phoenix (Entre le level 20 et 30)
Ivory Phoenix (Entre le level 30 et 50)
Silver Phoenix (Entre le level 50 et 70)
Platinium Phoenix (Entre le level 70 et 99)
Phoenix Powaa (Pour les Rebirth uniquement)
Phoenix Suprême (Master)
Iron Phoenix (Classe BS uniquement)

Le recrutement se fait à partir du level 20 , du moment que le personnage en question soit motivé et actif . L'ambiance dans une guilde fait son succès , donc c'est ce qui va être le plus important ; une bonne ambiance . Les woes se feront le mercredi uniquement , à 20 heures quand nos aurons obtenu le level 2 de guilde ( Avoir donc 2 millions d'exp de guilde ) . L'entaide aussi est favorisée , mais le texte dit "sms" n'est pas conforme à la guilde . Les insultes tels que "con" , ou même "sa-lop" par exemple ne sont pas autorisées et les mots provoquants aussi . Voilà une bref présentation de la guilde .

Présentation du guildmaster :

Je me présente , Sébastien ou Seb , 13 ans et originaire de France mais vivant à l'ile maurice . J'aime Ragnarök , le sport , et manger de bonnes choses =) .
J'ai découvert Ragnarok il y a 3 ans maintenant , j'ai plusieurs personnages tels qu'un Knight , Assassin (x2) , Acolyte ( Futur Priest ) , Wizard ^^ , Crusader , Hunter , Bard , Merchant , Ninja .
J'espere que tout le monde va se présenté ici , en esperant que vous appréciez la guilde ^_- .

Salazard (Wizou) - Anthem of Phoenix

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Anthem of Phoenix - Présentez vous ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Apparemment personne n'a encore fait sa présentation à part notre GM. Je m'y colle donc un peu en espérant que vous suivrez tous =)

Je suis Kornandoned (Korn), Crusader, je suis arrivée sur serveur officiel il y a à peine quelques mois (je jouais sur Hydro avant).
IRL je m'appelle Steicy, j'ai 18ans et je rentre en septembre en 2eme année de BTS Chimie, je vivrais alors en internat dans l'Oise mais j'ai déjà prévu de me prendre un connexion internet =P (ne pas jouer c'est dur ><). Mes centres d'intérêt son l'escalade et la photographie.
Je pense avoir tout dit...

Korn

ps : Au plaisir de jouer avec vous

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Lord-Romain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de succès: 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 05:18 (2009)    Sujet du message: Anthem of Phoenix - Présentez vous ! Répondre en citant

Mouai ptete il savent pas cmt s enregistrer xD bon en tous cas je me présente.
comme Korn je suis Lord-Romain pas encore Lord-Knight et surment jamais xD (Romain mon prénom meme si vous devais deja le savoir)
j ai 14 ans et a cette age la vous devais savoir mon loisir enfin les plus agée sont passee par la(faut pas mentir les vieux)apres ben dire coi d autre ben sur l'ecole tien je f rien sauf en Phisyque chimie et EPS et bien sur en Espagnol bon je crois que c tous Okay

Yahoo Messenger MSN
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Anthem of Phoenix - Présentez vous ! Répondre en citant

haha ! physique chimie, t'as bien raison =D vive les sciences ! Avec un peu de chances tu rejoindras peut-être la communauté des scientifiques Okay
ps : par curiosité, tu veux préparer quoi comme bac ?

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Anthem of Phoenix - Présentez vous ! Répondre en citant

Bah super , bienvenu à toi dans notre guilde qui a atteint le level 2 aujourd'hui . Bonne chance à toi Very Happy

P.S. J'ai choisi espagnol pour la 4e aussi Laughing

MSN
Lord-Romain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de succès: 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: pas la jusqua lundi soir Répondre en citant

j ai ete puni 1 semaine pe pas venir jusqua lundi au soir bonne pex Bannir !!(virez moi pas xD)

Yahoo Messenger MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Anthem of Phoenix - Présentez vous ! Répondre en citant

D'accord , à lundi alors !

MSN
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:15 (2009)    Sujet du message: Anthem of Phoenix - Présentez vous ! Répondre en citant

Comme dit Korn t'as bien raison aucune raison au collège de faire quoi que ce soit xD sauf dans les matières scientifiques VIVE LES SCIENCES (non non je ne suis pas fanatique)

MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Anthem of Phoenix - Présentez vous ! Répondre en citant

Nouveau Profil XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Anthem of Phoenix - Présentez vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Faites vous connaître !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation