Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Grand nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:06 (2009)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Cher GM Salazard!

Il y a eu un gros problème de compréhension et visiblement de hacking cette nuit!

Je te conseil de faire du tri dans tout le forum afin d'effacer les trace de cet incident.

Le forum est à moitié pollué à cause de cette histoire (Je me suis presque énervé sur Lord-Romain)

Tout est dit... Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'infiltrer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de succès: 5

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:16 (2009)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

merci tu a bien dit de plus je vais aller voir selui qui ma hacker (c est mon voisin et c est pas le premier jeu qui me fait sa)

c est aussi pour cela que j ai changer d'adresse MsN mais je ne souhaite pas la donner si c pour me faire hacker un 3ieme compte
Mais toute la colère qui a sur se Forum dont ils sert a faire aider les gens et les chose qui sont ecrite n importe comment je vais lui

faire manger c'est dent (desolée pour ce que je vien de dire mais il reviendra plus sur ce forum)

Merci a toi GM Salazard(pour effacée c est "horreur") et a toi aussi Ragnaraco de lui avoir dit qu'il etait stupide avec c est idée

Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Je me demande comment on peut "hacker" un forum ... Mais le grand nettoyage , je le fais de ce pas Wink

MSN
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

En fait, il n'a pas vraiment hacké le forum, juste le compte de Lord Romain.

MSN
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

Crying or Very sad

MSN
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Grand nettoyage Répondre en citant

J'espère que ce genre d'incident ne se produira plus  Sad

Bon courage à Salazard pour le nettoyage... Si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! En attendant j'espère que les explications que je t'ai donné tout à l'heure t'aideront à ne pas trop galérer... !

Sinon, bon jeu à tout le monde !

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Grand nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Modérateurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation