Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Soirées "woe"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

Bonjour mes guildiens Razz  !

J'inaugure ce post pour donner des précisions de base sur les woes , ou Wars of Emperium . Sachez que toutes les guildes peuvent y participer , du moins quand elle a obtenue le level 2 .

Première partie :

Description :
Les Wars of Emperium ou plus communément appellés "WoE" , sont des sortes de "batailles" entre guilde pour conquérir un territoire . Il faut arriver au coeur du chateau pour détruire l'emperium . Celui ci ne craint pas les skills , et vous ne pouvez pas attaquer continuellement . Il n'y a qu'une façon pour que votre personnage continue a attaquer . Restez appuyer sur clic-gauche de la souris sur l'Emperium . Si vous arrivez à garder votre territoire , la guilde sera alors maître du chateau . On obtiendra alors un trésor dévoilant toutes sortes d'items rares et utiles pour la guilde . Ainsi que des gardiens si nous avons débloquer le skill nécéssaire .

Exclamation  Nous ne participons aux woe que le mercredi soir , à 20 heures !

Deuxieme partie :

Horaires des woes :
Les woes se déroulent le mercredi et dimanche , respectivement à 20 heures et à 19 heures ( Heure de France ) . Sachant que je n'habite pas en France mais à l'Ile Maurice ( + 2 heures de decalage mais temporaire ) , je ne pourrai pas y participer le dimanche . Vous pouvez très bien y participer seul , mais je préfere les faire avec vous Wink  . Ce sera donc les mercredis soir , à 20 heures que nous feront celles-ci .

Troisième partie :

Chaque membre se doivent de participer au moins une fois à une woe . Si vous avez d'autres personnages , je comprendrai , mais je vous demanderai d'y participer un peu . Pour les classes utiles en woe , il nous faudrait un Priest Full Support , un assassin ( éclaireur en cloaking ) , et un sage ( Endow Blaze , pour enchanter les armes ^^ ) . Pour les wizards , nous n'aons pas de problème Laughing  . Il manque aussi des hunters (Avec leurs traps , il tueront et breakeront facilement l'Emperium ) .

Ce tuto' est déjà terminé , il apporte les règles de base à apprendre pour les woes . Une derniere choses , plusieurs chateaux sont disponibles dans le moned de Rune-Midgard , comme à Payon , Al de baran etc ... Nous irons très surement à Payon le plus souvent .

Bonne journée à tous Okay

Salazard - Anthem of Phoenix
-------------------------------------------------
And the world is under our power !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazuki-Desu

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s) de succès: 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

Merci de toutes ces précisions !  Okay

MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

À votre service , chers guildiens Mr. Green

MSN
ridger

Point(s) de succès: 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

pour rappel les mort en woe coute de l'xp

Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

Non , ridger ! Tu te trompes sur ce point ! Recemment , les Games Masters ont corrigés ce paramètre . Donc , si le chateau a été conqui , ou si nous mourons , on revient au point de sauvegarde .

MSN
Lord-Romain

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) de succès: 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 05:34 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

heeeeeeeee et les knight t en veux pas sa pu xD
vue que je joue depuis assez longtemps a se jeu v vous expliquer les WoE

Yahoo Messenger MSN
Lord-Romain

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 05:40 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

deja vaudrait mieu etre tous au lv 70 voir 75 au min vue les guild qui a on fra pas long feu de plus avoir 2 voir 3 pri² important sa.Ensuite 2 wiz c bien mais un 3ieme serai pas mal.Sage on pe dire que c neutre sa sert pas vraiment d enchanter les arme sa revient a pas grand chose apres je prefairerais pas aller a payon moi mais plutot alde mais c est toi qui voie bon apres des knight c une base principal avec des sin pour les WoE tres utile et bien sur 2 hunt et le reste utile mais sa c les classe principal

Yahoo Messenger MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

J'ai noté tes suggestions =)

MSN
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

Hello notre gm =)

j'aimerais avoir plus d'infos sur la WoE de ce soir... j'espère que tu verras mon post avant ce soir 20h xD

Bonne journée ! Okay

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

Alors , pour informations :

Lieu de rendez vous : Payon Town , à côté de la kafra principale .
Heure de la woe : 20 heures à 21 heures .

P.S. Nous avons impérativement besoin d'un Acolyte ou d'un Priest pour heal en cas de defaite .

Je ne peux pas donner plus d'informations , d'ailleurs je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus Rolling Eyes  .

Rendez vous ce soir à 20 heures à Payon Town !!

MSN
Kornandoned

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

Ok merci =)
pour le Priest on en aura un ! Je ne sais pas si tu as vu mais Ragnaraco à fait sortir son star glad de la guilde pour faire rentrer son Priest ! Et comme il est soutient il nous sera d'un grande utilitté =)

Séraphin du Phoenix

Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

Super ! Un Priest Full Support ! Il sera très utile même ! Merci à lui et à toi ! Okay

MSN
Kornandoned

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

Hier soir s'est déroulée notre première WoE dans la joie et la bonne humeur ! ^^

Petite déception (pour ma part) cependant : nous n'étions que 3 de la guilde à y participer... Personnellement j'espère que mercredi prochain nous serons plus nombreux !

Bon jeu à tous Okay

Séraphin du Phoenix

Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

Merci Korn d'avoir exposée tes réactions sur la woe de mercredi ! Pour ma part , je suis aussi un peu déçu ... Je n'ai pas pu y participer completement malheureusement  j'ai eu le lendemain de la woe une fievre pas possible Crying or Very sad ... 2 jours sans Ragnarok ... ? IMPOSSIBLE !!!! Voilà voilà , j'ai quand même eu le temps de répondre à ton message ! Si tu as des screens de la woe , n'hésite pas à les exposer ... Je suis désolé , je n'ai pa pu en prendre en fait , pour tout vous dire , à la moitié d'une heure je suis aller m'endormir , et c'est mon frere qui a pris le relais ... J'avais la tête comme un ballon !

Bien à vous , mes amis Wink

Salazard - Anthem of Phoenix

MSN
Lord-Romain

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE ) Répondre en citant

bon pour les WoE de mercredi j aimerais que nous somme assez nombreux sa serais assez bien vue se qu on dit de la semaine derniere c pas fameux donc mercredi si on est au moin 5 ou 7 sa serai assez cool Wink !!!!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Explications et précisions sur les Wars of Emperium ( WOE )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Soirées "woe"
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation