Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Quête Angel Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : Ragnarök -> Fil de discussion sur Ragnarök Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Quête Angel Sanctuary Répondre en citant

Alors voilà, il se trouve que j'aimerais beaucoup faire la quête Angel Sanctuary parce que je l'ai essayé sur Hydro avec Doc, avant que nous arrivions sur serveur officiel, et l'xp qu'elle donne était très intéressante !

Nous avons donc regardé tous les deux pour la faire sur Chaos et il semble que les items "fire crackers" n'existent pas... ?
Il se trouve aussi que pour commencer cette quête il faut la débloquer. Or la quête qui la débloque donne un peu d'xp mais uniquement lorsque l'on commence Angel Sanctuary (j'espère que vous me suivez ><).

Y en a-t'ils parmis vous qui l'aurait déjà faite ? J'aurais aimer savoir, dans le cas où les fire crackers n'existent, quels items les remplacent ? Tout ça dans le cadre, bien sur, où la quête existe bien...

Si la quete est réalisable, cela pourait être intérressant que nous la réalisions entre guildmates !

J'espère que quelqu'un saura me répondre. Dans le cas contraire je me renseignerais IG !

Merci à tous !

Bon jeu
Okay

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Quête Angel Sanctuary Répondre en citant

Ne serai-ce pas plutot "Rachel Sanctuary" ? Je l'ai déjà faite , avec mon Priest . Pour les fire crackers , regarde sur Prontera tu vas très surement en trouvés , c'est ce que j'ai fais d'ailleurs . Les fire crackers existent en tout cas , rassure toi Wink

MSN
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: Quête Angel Sanctuary Répondre en citant

heu Rachel Sanctuary oui... désolée pour le lapsus >< sinon merci pour l'info  Okay j'irais voir dès que j'aurais du temps devant moi !

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Quête Angel Sanctuary Répondre en citant

No problem Mr. Green

MSN
KaToo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s) de succès: 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Quête Angel Sanctuary Répondre en citant

Moi je lui aurais dis de regarder vers Hugel plus... mais bon =) En tout cas je confirme, ça existe bien !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Quête Angel Sanctuary Répondre en citant

Moi en tout cas la quête me tente bien, je suis partisan des sorties en guilde ^^ (quand le serveur ne crash pas ... xD)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Quête Angel Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : Ragnarök -> Fil de discussion sur Ragnarök Online
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation