Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rentrée en 4e à L'ile Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : Autres -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Rentrée en 4e à L'ile Maurice Répondre en citant

Je rentre en 4eme ... Cela veut dire moins présent sur Ragnarök et moins de temps avec vous Sad

Juste une annonce : Kornandoned sera de bonne aide à tout le monde . Vu que je ne serai plus si souvent , notre 2e GM sera d'une grande aide ! Wink

Je serai quand même présent =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Rentrée en 4e à L'ile Maurice Répondre en citant

Bonne rentrée à toi  Okay

Moi je fais ma rentrée d'internat demain soir, j'aurais de nouveau internet (hors-mis les week-end) à partir du 8 septembre si tout se passe bien avec mon opérateur... Ce qui veut dire que d'ici là je serais peu présente moi aussi ! Sad

Sinon bonne rentrée à tout le monde !  Wink

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
KaToo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s) de succès: 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Rentrée en 4e à L'ile Maurice Répondre en citant

Bah moi j'ai repris le travail aujourd'hui, c'est pas vraiment grave, mes horaires ne sont pas si catastrophiques que ça... soit 7h-14h soit 8h-15h soit 14h-20h non stop... avant ou après ses horaires je joue, je joue, je joue !!

Bonne rentrée à vous tous !! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: Rentrée en 4e à L'ile Maurice Répondre en citant

Bah moi j'ai débuté mes vacances le 28  Very Happy par contre je ne sais pas juque quand.
Surement fin septembre.

MSN
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Rentrée en 4e à L'ile Maurice Répondre en citant

Moi je déménage demain! C'est pourquoi je suis moins connecté en ce moment...

Pour la suite, deux solutions: -Je trouve le net gratos dans mon appartement  via un wifi neuf et c'est cool, après demain tout est normal.
                                          -Je trouve pas le net gratos et je dois faire les démarches nécessaires à l'ouverture d'une ligne téléphonique, plus de temps sans internet.

Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Rentrée en 4e à L'ile Maurice Répondre en citant

Bonne préparation de déménagement , Ragnar ! Si non pour Korn , ok ...  Pas simple tout ça  Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Rentrée en 4e à L'ile Maurice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : Autres -> Autres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation