Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Membre inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Progression de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Membre inactifs Répondre en citant

Je souhaiterais faire part à la guilde d'une observation que tout le monde pourra faire IG: nous avons 3 guildmates qui ne se connectent jamais, et de surcroît, ne prennent pas part à la vie de ce forum.
Il s'agit de:

- Soul-Sniper (que j'ai moi-même engagé alors que le sous-forum "postez votre candidature" n'était pas encore en ligne)
- Slavuss
- Katoo_

Je demande donc à nos GM Salazard et Korn de prendre compte de cette petite notification et, s'ils le jugent nécessaire, d'agir en conséquence, car à mon avis, nous la guilde n'a pas besoin d'avoir en son sein des membres qui ne la nourissent pas.

Salut à tous et bon jeu ! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnaraco

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) de succès: 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Membre inactifs Répondre en citant

Je rajoute à cette liste deux personne:

-Ragnaraco (oui c'est moi)
           -Kornandoned

Pour ma part, les choses ne se passent pas du tout comme prévu et l'accessibilité à internet est cauchemardesque. Un farmer chinois se serais déjà suicidé. Donc pour le moment plus de RO pour moi et ça risque de durer, je suis désolé, Salazard je ne t'en voudrais pas si tu me vire car je suis inactif. Crying or Very sad

En se qui concerne Kornandoned, elle a crashé son PC portable donc techniquement elle ne peut plus jouer et ça va durer le temps d'en racheter un (pas besoin de vous rappeller les revenu d'un étudiant, ils sont dans le négatif Laughing )  De plus son emplois du temps lui coute 45 heures par semaine, c'est assez extrème d'être chimiste de nos jours... et elle passe cette année son permis voiture.

Mathématiquement on aurais:     temps libre = 24h - 8h (cours) - 8h (dodo) - 3h (code+heures de conduite) - 1h (homework) = 4 heures (et c'est généreux)

Kornandoned a donc décidée à contre coeur de ne jouer a RO que pendant les vacances
et je pense prendre la même décision d'ici peu...(de toute façon je peux pas jouer)

Encore désolé à tous ceux qui attendaient de nous un quelconque soutient.

Crying or Very sad

Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Membre inactifs Répondre en citant

Même si ce post date de longetemps ( de plus en plus rare que je me connecte sur fRO ) , j'y réponds quand même .

Sachant que moi même je suis pour l'instant "inactif" , je n'aimerais pas pénaliser des guildiens . Je n'aimerais pas qu'on disent que j'ai enlevé des guildiens alors que moi même je ne suis pas dessus . Les seules fois où je me connecte , c'est pour leveling mon Asssassin ( déjà lvl 66 sachant que hier il était lvl 53) , et lde plus je trouve que la classe Wizard est très difficile à upper comparé aux sins .

Tout le monde est débordé en ce moment ( le lycée , le taff pour certains ... ) donc pour moi ce ne serai pas juste de pénaliser ces guildmates .

Si vous avez quelque chose à rajouter , n'hésitez pas !

Bien à vous ,
Salazard

MSN
Kornandoned

Féminin
Point(s) de succès: 63
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: Membre inactifs Répondre en citant

Merci beaucoup à Ragnar d'avoir posté pour moi !

Vivement les prochaines vacances pour qu'on se retrouve tous de nouveau !

D'ici là bon courage à tous Okay

A bientôt

Séraphin du Phoenix

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Membre inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Progression de la guilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation