Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sujet : Guilde annexe ... Pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Sujet : Guilde annexe ... Pour ou contre ? Répondre en citant

Hello !

Je poste un nouveau message ( bien longtemps que je n'en ai pas posté ) , pour voir et observer vos réactions sur un thème bien précis :

[b][u][color=#ff0000]Guilde annexe ... ?[/color][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
Je préfere vous notez la description du mot "annexe" ... un homme ou femme averti(e) en vaut deux !

[color=#00ff00][u]Annexe :[/u] [/color]
[i][color=#00ff00]Dans notre cas , guilde secondaire d'une guilde principale ratachée à cette première pour un recrutement particulier [/color][/i]
[i][color=#00ff00]exemple : Baby Phoenix est la guilde secondaire d'Anthem of Phoenix .[/color][/i]
[i][/i]
J'attends vos impressions sur le sujet quand à moi je vous écris déjà mon opinion :

[b][u][color=#ff0000]Pour ou contre ?[/color][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
Personnellement , je suis [b]contre[/b] pour le moment . Pourquoi ?
Notre guilde "Anthem of Phoenix" subie des moments d'inactivitée liées aux periodes de travailles ou scolaires . Si notre guilde secondaire est identique ( Inactif pour le moment ) , je ne vois pas l'intêret de créer une autre guilde .

[b][u][color=#ff0000]Pourquoi une guilde annexe ? Est-ce vraiment necessaire ?[/color][/u][/b]
[b][u][/u][/b]
Non , ce n'est pas necessaire . Par contre , une guilde annexe ( lire définition du mot en haut ) sert à recruter des classes de levels bas ou low lvl ( 20 à 40 ) par exemple pour forger une bonne réputation au sein de membres volontaires . Mais ça pourrait avoir l'effet contraire ; On peut ne pas conseiller Anthem of Phoenix car sa guild annexe recrute des "newbies" ne pas confondre avec "noobs" !

À vous les studios !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Modérateurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation