Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

IMPORTANT : A TOUS LES MEMBRES D'ANTHEM OF PHOENIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Progression de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : A TOUS LES MEMBRES D'ANTHEM OF PHOENIX Répondre en citant

EXTREMEMENT IMPORTANT :

Prenant une décision avec un ami ( le fameux sinx SHEOGORAD ; dommage que Kornandoned n'a pas pu y participer , mais ça se comprend ) , Anthem of Phoenix sera break ou détruite ce vendredi 16 octobre 2009 .
Ceci est de la plus extreme importance ! Veuillez lire attentivement :

1) Pourquoi ?

Anthem of Phoenix est resté inactive , même " morte " ces temps-ci dû à une periode scolaire particulièrement ennuyante ( enfin y pas de mal , c'est pour l'avenir ) . Je n'assume plus la vraie responsabilité de notre cher guilde avec mon wizard et ne peux payé pour changer de guildmaster ( de Salazard à Shikugan ) , Shikugan , mon Assassin de nv. 70 que je pex maintenant à fond .

2) Les membres sont donc perdus ... ?

Non ! Les membres fidèles et désirant de vouloir me rejoindre ( moi et sheo ( SHEOGORAD en abrégé ) ) sont priés de le PM SHEOGORAD ou de PM Shikugan .

3) Vous rejoindre où ?

Dans l'Overview . Overview est la nouvelle guilde fondée par SHEOGORAD , en quelque sorte une guilde qui reprend l'Anthem of Phoenix , mais sous sa direction . Quand à moi , j'assumerai la fonction de "Co-master" . Kornandoned en fera partie si elle le désire aussi .

4) Pourrais-je avoir plus de détail sur cette nouvelle guilde ... ?

Overview sera une guilde "fun et no woe" pour l'instant , avec des events PvP pour changer des woes . Une aide au niveau de l'exp sera apporté à ce qui le désirent .

CHAQUES MEMBRES SERONT PREVENUS PAR MAIL DE CE CHANGEMENT . SUIVEZ LES INSTRUCTIONS POUR NOUS REJOINDRE !

Votre ancien Guildmaster et maintenant co-master

Salazard Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : A TOUS LES MEMBRES D'ANTHEM OF PHOENIX Répondre en citant

Eh beh quelle synchronisation, j'ai vraiment choisi le bon jour pour partir  Mort de Rire .

MSN
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT : A TOUS LES MEMBRES D'ANTHEM OF PHOENIX Répondre en citant

Changment de situation : break aujourd'hui à 2 heures ( heure française ) .

Quelles sont tes réactions et avis sur ce changement Toutoune ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT : A TOUS LES MEMBRES D'ANTHEM OF PHOENIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Progression de la guilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation