Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Surface recrute :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Progression de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazard

Phoenix Suprême

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) de succès: 128
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Surface recrute :D Répondre en citant

Après le break d'Overview que SHEOGORAD a décidé car il devait rejoindre une autre guilde, j'ai décidé de créer Surface.

Surface est en fait un "revival d'Anthem of Phoenix. Les anciens pourront adapter cette guilde et seront chaleureusement acceuilli.

Surface est no woe et axé fun... Enjoy Very Happy

Nous n'avançons pas vers le passé, mais vers l'avenir Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Surface recrute :D Répondre en citant

Je vous prierai de PM Shikugan In game. L'adresse du forum sera disponible quand elle sera disponible xD

Dernière édition par Salazard le Jeu 7 Jan - 07:24 (2010); édité 1 fois
MSN
Toutoune

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s) de succès: 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Surface recrute :D Répondre en citant

salut ^^ je vois qu'il recommence à y avoir du mouvement par ici, ça fait chaud au coeur =).
Alors quelles sont les nouvelles? Les anciens de Anthem sont toujours avec toi, ou la guilde a éclaté complètement? Tu as toujours des nouvelles des autres?
Je te souhaite bon courage pour Surface^^ si jamais je me lasse de ma guilde je saurais à quelle porte frapper Mr. Green .
A bientôt et bon jeu!

MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:23 (2010)    Sujet du message: Surface recrute :D Répondre en citant

Thanks de ta réponse, ça fait toujours plaisir de voir quelques messages !

Je crois qu'on va garder le même forum, pour la guilde Surface, mais avec un changement d'adresse ( fro-surface.xooit.fr ou un truc du genre ^^ ) Bien sûr, vous serez immédiatement prévenu !

Pour répondre à tes questions, j'aimerais recruter les anciens ( Korn', Doc' et toi bien sûr ) pour faire de l'ambiance et retrouver cette joie d'antan !

J'ai pû avoir Korn' par mail et toi par le fofo.

N'hésites pas à venir dans la guilde !

Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année !

Bien à toi,

Wizz convertit en Assassin Very Happy

MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:16 (2010)    Sujet du message: Surface recrute :D Répondre en citant

Adresse du Forum :

fro-surface.xooit.fr

MSN
Toutoune

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Surface recrute :D Répondre en citant

Ok, je te remercie de ton invitation et vais aller voir ce forum pour me faire une idée.
Pour Korn' et Doctueur, ils ne jouent plus vraiment ces derniers temps pour cause d'études sans moyen de connexion (les pauvres Crying or Very sad ).
Par contre vu que ~Requiem~ a tendance à barrer légèrement en cou***e en ce moment , je verrai la tournure que les choses prennent mais il est possible que je vienne postuler =P.

MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Surface recrute :D Répondre en citant

Alors, ton perso avance ?

MSN
Toutoune

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Surface recrute :D Répondre en citant

Eh beh oui depuis le temps mon petit wizard est maintenant level 83 avec un bon petit début de stuff:

Ramen hat/ +4 Large hibiscus + tower keeper card
Robo Eye
Gangster Mask
Muffler [1]
+5 Silk Robe
+5 Survivor's rod (int) + Hill Wind card
+5 Guard [1]
+4 High Fashion Sandals [1]
Earrings (*2) / Earrings + Wormtail Card (*2)

Mais bon en ce moment, j'ai un peu de mal à pex pârce que les Pripri/HP de ma Requiem sont occupés à faire up les Persos de Mini Requiem du coup je suis un peu sur le carreau. xD
Sinon le forum de surface est actif? j'ai pas réussi à le trouver.

MSN
Salazard

Phoenix Suprême

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Surface recrute :D Répondre en citant

Nop finalement le forum n'a pas été crée, au vu des *nombreux* messages du forum actuel Wink

Bien à toi,

Shikugan ou Wizz Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Surface recrute :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthem of Phoenix : Guilde fRO Index du Forum -> Anthem of Phoenix : communauté de la guilde -> Progression de la guilde
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation